Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalliope muse ailleurs
7 juillet 2007

Les damnés de la BNF (2)

Après réflexion, je tiens à compléter mon post précédent.

Ces derniers jours m'ont laissé penser que l'acronyme BNF cachait peut-être d'autres significations. Comme mes propositions ont été approuvées par les autres habitués du lieu, je les soumets à l'ensemble des lecteurs du blog :

1) Bagne pour Nouveaux Forçats.

2) Boulets pour Nous les Femmes.

Les 2 sont liés... parce qu'au bagne, on porte des boulets...

Bref, c'est la fin de semaine, le niveau baisse...

3) J'ai aussi pensé qu'on pourrait la rebaptiser GNF pour Gelons en eNFer mais alors on entendrait "géhenne" et son caractère infernal deviendrait par trop apparent.

D'accord, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois...

Bon dimanche et bonnes vacances à ceux qui en prennent.

Merci à ceux qui voudraient bien soutenir un travailleuse du dimanche de leurs commentaires bienveillants...

K*.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je t'embrasse et transmettrai aux filles.<br /> Profite bien de tes vacances, ici il fait gris et froid, les marches de la BN sont rarement illuminées par un rayon de soleil donc on aura bien besoin de puiser dans ta provision à ton retour !
O
Chere Kalliope*,<br /> <br /> Je vois que la BN devient de plus en plus infernale pour toi mais j'espere que ta these en tire quand meme son profit. Or tes commentaires sur cet etablissement m'ont paru presque sympatiques et les vacances en sont la raison principale. Je te soutiens de tout mon coeur en t'encourageant et en te disant que l'annee prochaine on s'echangera surement de roles. La BNF ne sera qu'un souvenir pour toi et une realite morose pour moi. <br /> A part ca j'espere apporter a toutes les damnees de la BN un peu de bonne humeur post-vacances si vous ne m'etranglez pas bien sur tout de suite de les avoir prises... <br /> <br /> Je t'embrasse et passe le bonjour aux filles. A bientot.<br /> <br /> <br /> *Impossible de mettre des accents sur cet ordi russe sinon ca va faire des ravages encore plus serieux que les mots sans accents
K
impossible de corriger les commentaires...
P
ben le titre
K
corriger quoi ?
Kalliope muse ailleurs
Publicité
Kalliope muse ailleurs
Albums Photos
Archives
Publicité