Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalliope muse ailleurs
4 septembre 2007

erreur de manipulation

Chers amis lecteurs,

Suite au mécanisme complexe de canalblog, le message que j'avais entamé (mais pas achevé) dimanche (mauvaise fille...) s'est retrouvé après celui que j'ai rédigé entièrement hier (remède...).

Je le signale surtout pour que vous admiriez la belle médaille que m'a envoyée Pénélope qui, aujourd'hui, découvre ou redécouvre ses 23 bouts de chou.

J'envisage une nouvelle catégorie Kalliope est Kitsch, donc si vous débusquez des perles sur la toile...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as vu que tu pouvais changer la date et l'heure de ton post en le publiant?<br /> Non, apparemment pas vilaine fille!
Kalliope muse ailleurs
Publicité
Kalliope muse ailleurs
Albums Photos
Archives
Publicité