Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalliope muse ailleurs
11 juin 2007

araignée du soir, espoir...

IMG_0004

... et je cherche, je cherche à en croiser une à tout prix dans mon appartement avant dimanche prochain. Cela me permettra d'éviter les cafards ce soir-là...

En attendant, on peut écouter "Ours" qui chante

"le cafard des fanfares" (j'adore)

http://www.radioblogclub.fr/open/136406/ours/OURS%20-%20MI%20-%2001%20-%20Le%20cafard%20des%20Fanfares

et lire Paul Eluard qui, dans Le Phénix, a intitulé l' un de ses poèmes

"Il faut bien y croire"...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon, bon, et c'est moi la pessimiste de service qui le dit, ne dramatisons pas quand même... on va en reprendre pour 5 ans comme on vient de le faire et que la gauche se bouge un peu aussi pour en profiter et se refaire une image !!! (ça y est, mince, Il m'a convaincue !!)
Z
comme je le disais sur le rando girls, je trouve cette abstention et ces résultats inquiétants même pour les partisans de l'UMP.<br /> avec une assemblée à ce point monochrome, c'est le président qui devrait s'autolimiter, ce qui est déjà rare en temps normal pour quicquonque , alors avec une telle personnalité autoritaire...<br /> <br /> je crains un scénario de conflit dans la rue ignoré, parce que pas légitime, de violence révolutionnaire face au fascisme, et l'histoire a montré qu'il n'en sort jamais du bon...<br /> on risque donc même de rempiler encore pour 5 ans après tout ça...<br /> bref, je flippe.
Kalliope muse ailleurs
Publicité
Kalliope muse ailleurs
Albums Photos
Archives
Publicité