Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalliope muse ailleurs
10 juin 2007

Il en y a qui fêtent leur victoire par avance

Voilà, la rumeur bruit et la vidéo circule...

Sarkozy n'en revient pas d'être président, de côtoyer les grands de ce monde et n'en finit plus de fêter ça...

http://www.youtube.com/watch?v=cNPXi4R5f3A&mode=related&search=

Quand je pense qu'on a reproché à Ségolène d'être trop clémente avec les gouvernants chinois, que dire de la complaisance de Sarkozy envers d'autres dirigeants ?

Et après on s'étonne que Poutine s'arroge le droit de donner des leçons de démocratie !!

http://www.youtube.com/watch?v=qSOOCos6Es4&mode=related&search=

Bises à tous et ne déprimez pas trop ce soir...

Courage, fillon ! (puisque c'est le nouveau jeu de mots des rédactions).

                                                                                                                                                    K*.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... j'aurais pas dit mieux.<br /> Bon, il est temps que je me retire.<br /> Au plaisir.
K
Merci pour cette petite leçon de subtile diplomatie, j'en avais bien besoin. Moi, en bonne ségoléniste, je suis plutôt attaque frontale bête et méchante.
M
Mi révoilou !<br /> "le plêêêêêêêêêêsir et l'intérêêêêêêêêt".... sont des tournures de phrases nécessaires à toutes relations diplomatiques. Sans ça on se recevrait bcp plus de bombes sur la gueu... Les gens ont oublié la nécessité de s'entendre avec leurs voisins (de palier et de pays) parce que nous sommes une génération - avec celle de nos parents - qui n'a pas connu la guerre et très peu daignent encore écouter les anciens qui s'en souviennent.<br /> Bon, voilou. C'est pour dire que pour un chef d'Etat (élu selon le suffrage universel, je tiens à le préciser parce que sinon on va commencer à faire commes ces couillons de 'ricains qui se plaignent d'avoir Bush mais qui l'ont élu 2 fois quand même...), c'est un peu normal de tourner ses phrases pompeusement et dans le sens de l'entente, d'autant plus s'il sait que cela flatte des gros c--s comme ce bon vieux Poutinien-chou. En plus, ce dernier se casse dans pas lgt retrouver sa datcha au bord du lac, donc on peut lui faire encore qques ronds de jambes histoire qu'il parte en bons termes.<br /> Bon, sinon, Sarko et la vodka... Mouais. Ca vaut Chichi et sa Corona, Philou et sa Despé ou Mama et son rhum blanc.<br /> Quand y veut pour faire la chouille avec les Enfants de la Java à condition qu'il amène ses grands garçons (et ses belles-filles, je n'oublie les mecs).... LOL<br /> Amis de la relativité et de l'objectivité, bonsoir.
K
taureau je suis taureau je reste.
D
ca ve etre terrible cette soirée...Ah Ah faut que j'arrete d'y penser ca m'empeche de bosser....Tu t'es trompé de blog pour les commentaires, non ?
Kalliope muse ailleurs
Publicité
Kalliope muse ailleurs
Albums Photos
Archives
Publicité