Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalliope muse ailleurs
24 mai 2007

Faire-part (bis)

Peu d'activité sur ce blog en ce moment... mais les plus attentifs auront peut-être remarqué l'apparition discrète d'un petit nouveau dans la colonne des liens. Un petit frère ou plutôt un oncle ? Je ne sais...

"Lire au bord du lac d'Annecy",

c'est le blog du meilleur libraire d'Annecy (qui est aussi le père de Kalliope). Et je dis ça avec la plus grande impartialité,  comme vous l'imaginez.

On y écrira sur les livres, les livres et encore les livres... sur les auteurs et sur les lecteurs, sur des éditeurs et sur des coups de coeur.

Si vous ne savez pas quoi lire, si vous voulez découvrir des inconnus ou si vous voulez lui faire part de vos propres trouvailles, filez sur son blog.

Bises,

                 K*.

PS : Vous y retrouverez (encore !) mes propres notes de lecture... Je fais dans la multipublication. Oui, oui, mon narcissisme s'aggrave, je sais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
va falloir opérer un come-back, même le rando girls blog est plus actif en ce moment! ^_^
F
'suis triste! kalliope elle muse plus....
F
vivi je l'avais vu ce nouveau blog "père-fille" c'est bien sympa alors bon vent!
Kalliope muse ailleurs
Publicité
Kalliope muse ailleurs
Albums Photos
Archives
Publicité