Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalliope muse ailleurs
14 mai 2007

l'info de la journée...

IMG_0001

... C'est certainement la rumeur selon laquelle Cécilia Sarkozy se serait abstenue au second tour. Plus besoin des Muses en ce moment, l'élection de notre nouveau Président n'en finit pas d'inspirer la presse française.

http://rue89.com/ et

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30876229@7-37,0.html

Je ne sais pas ce qui est le plus drôle : l'info en elle-même ou le nom du directeur de la rédaction du JDD : Espérandieu (oui, maintenant, il va falloir qu'il espère...)

Je n'aimerais pas être dans la peau de Cécilia Sarkozy, mais Florence Foresti s'y est glissée avec beaucoup de succès. Cliquez, riez...

http://www.youtube.com/watch?v=dA2WP57tUHk

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Kalliope prépare son come-back, elle tribule pas mal en ce moment mais c'est comme dans Mars et Vénus (revu par Bridget Jones), il faut faire la bande élastique martienne... humh, je crois que ça veut dire qu'il faut que je me fasse un peu désirer pour que vous soyez contents de me retrouver(et non, non, je ne prends pas du tout la grosse tête). Bon, allez, je vais me coucher car je ferai moins la maligne demain matin à 4h quand il faudra me lever pour prendre le train...
P
ben mais elle est passée où, Kalliope ? elle a pris le maquis ?
M
Je reviens de vacances et v'là ti pas que je trouve cette énormité... "mama sarkozyste"... <br /> Philou, I am disapointed.<br /> Nan, je suis pas sarkozyste. Je suis pragmatique.<br /> Bon, c'est pas grave, j'abandonne. Depuis maintenant 14 ans que l'on se pratique (je compte pas les années collèges) tu m'as tjs fait passée pour ce que je ne suis pas en politique.<br /> Bon, passons, je suis crevée. Pas la fibre polémiqueuse aujourd'hui. Et en plus - ô rage - je dois VRAIMENT bosser. Pas faire semblant, nan. Bosser. Je sais pas si vous imaginez.<br /> P.S. : le blog est TON blog. Je ne suis que l'éditrice.
D
attention ils font fermer ton blog "antisarko" si tu continues comme ça..Pas grave, on t'hebergera sur les enfants de la Java (qui est un blog "mama sarkozyste" bien evidemment...)
G
Je ne savais pas que les miles pouvaient servir pour les yachts et les jets privés!<br /> <br /> Mauvaise nouvelle pathétique de la journée... le petit Nicolas a impressionné mes élèves "il a trop de la chance, il y va en jet privé..." Arghhhh!<br /> <br /> (vive notre président people... à quand la Sarko academy? de toute façon c'était ça le but non ?)<br /> <br /> M'en fous moi je voyage en classe "à faire"!
Kalliope muse ailleurs
Publicité
Kalliope muse ailleurs
Albums Photos
Archives
Publicité