Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalliope muse ailleurs
30 avril 2007

Ulysse

Pour inaugurer la rubrique "chansons de toile", une mention spéciale à la chanson de

Ridan, Ulysse

que les auditeurs de France Inter connaissent bien déjà.

Elle illustre parfaitement le propos de ma thèse et mes idées actuelles.

Voici le lien pour l'entendre sur radioblog (comme je n'arrive toujours pas à maîtriser la technologie du site...)

http://www.radioblogclub.fr/open/131761/ridan/B06%20-%20Ridan%20-%20Ulysse

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ose pas le dire sur internet (en même temps mon blog est encore loin d'être une référence musicale) mais c'est vrai que le reste de l'album est moins bien. Disons, un peu trop de bons sentiments à mon goût...
M
On avait achete son 1er album (on avait bien aime son passage a Accoustic la tres tres bonne emission de musique de TV5), mais on avait ete decu. Ce single est beau, mais j'hesite a acheter le CD...
K
Véro, parfois tes goûts musicaux me font peur... Oui, j'ai peur qu'au moment de mettre ton bulletin dans l'enveloppe, un doute ne t'effleure et que tu te dises : mais en fait, avec ces goûts musicaux de gauchiste, est-ce que je ne me trompe pas de nom ?
V
j'adore cette chanson...car je suis une auditrice d'Europe 2 où elle passe en boucle également!
Kalliope muse ailleurs
Publicité
Kalliope muse ailleurs
Albums Photos
Archives
Publicité