Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalliope muse ailleurs
15 septembre 2008

nouvelle rubriK : détours, gloire et KonséKration

Podium

Sur le modèle de "vie de merde", le site dont je suis devenue complètement addikt !

Samedi, moi qui n'ai jamais été collée au collège, eKcédée, j'ai donné ma première heure de colle. Qui m'a permis d'enfin profiter d'un calme olympien dans ma classe. C'est à ce genre de détails que l'on mesure l'étendue du chemin parcouru dans l'existence.

Aujourd'hui, j'ai entendu que Xavier Darcos avait encore eu l'une de ces idées grandioses dont il a le secret. Pour motiver les élèves, il a imaginé de remettre aux meilleurs des médailles. Je me dis que, si ce système avait existé de mon jeune temps, cela me ferait chaud au coeur de les voir alignées dans mon salon au moment de partir travailler au collège. C'est vrai, c'est justement pour éviter ledit collège que je me suis employée à accrocher des médailles virtuelles !

Pense-idiote : ne jamais oublier que, dans "consécration" il y a "cons" comme dans "on nous prend pour des..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Kalliope muse ailleurs
Publicité
Kalliope muse ailleurs
Albums Photos
Archives
Publicité