Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalliope muse ailleurs
15 juin 2008

Sans culotte mais pas sans culot

CB (comme Carte Bancaire) en couv' de VSD.

Visible sur tous les kiosques, en dame à la cuisse légère...ment vêtue. Mi-com' politique, mi-promo pour son disque : on fait d'une pierre deux (gros) coups, cela arrange le couple présidentiel comme les journalistes. 

"J'ai besoin de me protéger" affirme-t-elle. Pas du soleil, apparemment...

Dans les échos de la cour présidentielle qui nous arrivent, amplifiés par les journalistes, il y a chez elle quelque chose de la Montespan, se gaussant de l'ancienne favorite, Madame de La Vallière, alias notre ancienne ministre de la Justice...  Que CB prenne donc garde à la vieillesse du président : il a déjà montré son allégeance au Pape, il pourrait nous faire une petite crise de puritanisme avec l'âge et se trouver une Maintenon. A moins que la chanteuse ne le quitte avant, pour trouver encore plus puissant...

(Et je réfute par avance les commentaires du genre "ouais, t'as ses chansons en favori dans ton itunes" : c'était AVANT ! Je n'achèterai pas le prochain album et j'espère qu'il fera un flop !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bah alors , plus de notes?<br /> plus d'1 mois sans post sur le blog de kalliope, ça commence à faire long...<br /> <br /> je sais je peux parler...^_^
F
ah des bonnes nouvelles de France comme je les aime!<br /> encore!!!!!!!!!!
C
Seulement 4 dans les 25 les plus écoutées...<br /> <br /> Hum CB, plutôt CS maintenant...
Kalliope muse ailleurs
Publicité
Kalliope muse ailleurs
Albums Photos
Archives
Publicité