Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalliope muse ailleurs
3 avril 2008

Kalliope dans le poste

Grand silence sur le blog, mais Kalliope s'est exprimée brièvement en direct sur sa station de radio préférée aujourd'hui. Une première !

Pas avec Nicolas Demorand, non (pas encore), mais, bien maladroitement et pendant au moins 3 minutes !, j'ai dialogué avec Eric Lange, dans Allo la Planète, à la suite d'une petite pique contre les Iraniennes qui m'avait fait réagir la veille.

Des hésitations, des répétitions, des inexactitudes, Nicolas va penser qu'il faut encore que je m'entraîne. En même temps, lui-même s'est fait proprement remettre à sa place par Jean-Louis Borloo ce matin, et il n'a pas eu l'air d'apprécier. Je crains qu'il ne soit pas follement épris de l'humour Borloien...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour C.,<br /> Merci pour ce dispositif que j'aurais été bien incapable de réaliser par moi-même. Je le laisse pour les curieux et pour vous remercier de votre commentaire. Tant pis pour mon anonymat...
C
Bonjour Kalliope, <br /> Si vous souhaitez vous ré-écouter, et/ou faire partager votre intervention à vos visiteurs, il suffit de cliquer sur le lien suivant ( http://www.ma-boite-a-archives.fr/kalliope.mp3 ) ou le copier dans votre barre d’adresses. <br /> Vous pouvez également récupérer le fichier puis supprimer ce commentaire, pour préserver votre anonymat.<br /> Cordialement
K
Chère Célestine,<br /> <br /> Heureusement que vous êtes là pour saisir au vol de précieuses informations sur mon idole. Non, j'avoue que, couchée à 3 heures cette nuit, je n'ai émergé (difficilement) qu'à 9h ce matin et que sa voix a seulement bercé ma torpeur entre 8 et 9. Mais c'est une excellente nouvelle : mon quasi-jumeau ! Il faudrait que je fasse une suite à mon post initial...
C
Comme vous ma chère!<br /> <br /> Mais étiez vous déjà réveillée quand Nicolas annonça que son anniversaire était le 5 mai et qu'il ne cracherait pas sur une affiche de mai 68!<br /> <br /> (Ben moi, ma première (et unique) sur Inter, c'était au jeu des Mille... pour les cafouillages, on pourra repasser!)
K
Oui, j'ai pensé à ralentir le débit, à éviter certains tics, mais j'en ai réintroduit de nouveaux et me suis bien répétée. C'était ma première sur France Inter !!! Et il faut savoir démythifier ses héros : j'accepte les critiques contre ND.
Kalliope muse ailleurs
Publicité
Kalliope muse ailleurs
Albums Photos
Archives
Publicité