Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalliope muse ailleurs
17 décembre 2007

Blanche-Neige et Nain Ier

Emmène-moi à Disneyland, c'est si romantique ! Aimons-nous sur fond de carton pâte, dans le royaume merveilleux de l'exploitation capitaliste ! Là-bas, tout le monde sourit/s (contrat oblige...)

A suivre...

J'attends avec une impatience dubitative que la "dame de coeur" (fans de Walt Disney peut-être, mais certainement pas de Lewis Caroll, sinon ils éviteraient une telle dénomination) nous sussure à l'oreille et à celle de son bourreau (des coeurs, bien évidemment) "c'est le L qui m'donne des ailes" dans le futur tube intitulé Nicolas. Il se conclura naturellement par "c'est pour toujours" car le public n'a pas grande mémoire.

J'aime...

Dans le Midi Libre, Roger Antech remarque lui aussi que "Nicolas Sarkozy est passé de la visite controversée de Kadhafi à son idylle avec Carla Bruni, comme il avait sauté auparavant de la grogne sur la réforme des régimes spéciaux de retraite à son divorce avec Cécilia". Et conclut : "A défaut d'incarner les Pères Noël sur le pouvoir d'achat des Français, Nicolas Sarkozy leur raconte, depuis Eurodisney, des histoires de princesses charmantes. Faudrait pas nous prendre pour plus Mickey que nous ne sommes..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
aux dernieres nouvelles, il annonce meme leur mariage pour fevrier, j'hallucine, ils se connaissent à oeine, c'est assez pitoyable...<br /> surtout avec une enorme bague en forme de coeur, c'est d'un kitsch!on reste dans le meme style que Disney donc...
Z
je vois que Kalliope prend de vraies vacances, puisque meme ton blog ne benéficie plus de posts!<br /> on sauf que ca manque un peu là pour les pauvresz mamans quasiment coincées "at home"! (quasiment, parce que je sors tous les jours quand meme, mais j'peux pas faire grand-chose... ^_^ d'ou le temps passé devant l'ordi et les blogs notamment!)<br /> <br /> en tout cas, tout le meilleur pour 2008 miss...
Z
carla on en entendait plus trop parler, lui sur les bevues...donc fallait reinjecter un peu e glamour pour occuper le grand public...clairement c'etait orchestré!<br /> <br /> enfin elle quand meme elle doit etre desesperee!
C
Après Khadafi, l'alibi Carla...<br /> Impressionnant ce que cet homme est capable de sortir de son chapeau quand l'actualité s'éloigne trop de lui...<br /> Moi, moi, moi et rien d'autre!
W
Ah v'la un commentaire qui mériterait d'être dans le journal !!!<br /> Bonnes fêtes
Kalliope muse ailleurs
Publicité
Kalliope muse ailleurs
Albums Photos
Archives
Publicité