Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalliope muse ailleurs
15 novembre 2007

L'homme qui coûtait cent milliards.

Vieux post que je voulais écrire cet été, mais j'ai oublié et puis le temps a passé. Comme je ne suis guère inspirée en ce moment, je me suis tournée vers mes bouffons favoris, qui jamais ne me déçoivent.

J'hésite à savoir qui est le plus ridicule :

Kouchner_oreillettes

B. Kouchner a enregistré un disque de R'nB pour prôner l'intégration en Allemagne. Il faut l'écouter, le voir, pour le croire.

ou

IMGle justicier, défenseur du riche et du bien nourri, sur son vaillant coursier (exige-t-il des poneys pour avoir l'air grand ?)

Question difficile à trancher.

Je ne parlerai pas des grèves, de son arrogance envers les travailleurs, les syndicalistes, les Tchadiens etc. etc. etc., non je réagirai à une vieille info : cet été, Vanity Fair a proclamé que notre président faisait partie des hommes les plus élégants de la planète.

Je cite Amy Fine Collins "Nicolas Sarkozy est habillé avec une classe internationale. Il a fière allure, à la fois masculin et romantique, avec un sens développé de l'humour et de l'aisance. Nous aimons le costume Prada qu'il portait lors de sa prise de fonction et nous ne changerions rien à sa garde-robe même pas ses tenues de jogging".

Il y a quelque chose, je ne sais pas, des miracles qui se passent aux Etats-Unis, des transfigurations qui s'opèrent, la révélation du corps de gloire sarkozyen sous l'auréole Prada :

blog_vu_de_belgique_le_monde (source : blog "vu de belgique, le monde").

Bref, à force de côtoyer, dans ce classement, David Beckham ou Brad Pitt et de contempler la liste des anciens présidents des Etats-Unis, notre "grand" homme pourrait avoir une illumination et envisager une carrière d'acteur. Il y eut là-bas un mauvais cow-boy qui se prit pour un bon président ; nous avons un mauvais président qui se prend pour un bon cow-boy et squatte déjà les écrans de télévision.

Eh bien, qu'on accède à ses voeux : qu'on le leur envoie. Mais, en bonne socialiste, j'exige que le procédé soit "gagnant-gagnant" et, qu'en échange, on nous confie au moins l'un de ces deux individus :

brad_et_georges

Promis, nous le traiterons bien : ni insultes, ni grèves, ni quolibets mais contemplation hébétée, silence révérencieux et sourires béats.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
kouchener moi j'aime bien, faut pas oublier ce qu'il a fait. Il en fait plus que la plupart des Caciques du PS. Votre post me degoute
G
Si vous prenez celui de gauche, je m'occuperais de celui de d..., enfin celui qui est le moins à gauche...
K
celui de gauche, spatialement et politiquement, of course !
A
Evidemment, je suis pour, moi aussi ! Mais à condition que l'individu soit celui de gauche...
S
Excellent! moi aussi je vote pour l'échange! D'autant qu'il a déjà commencé sa carrière d'acteur, depuis le temps qu'il fait son show sur nos écrans!<br /> Je déduis de ton retour sur la toile que tu as pu de débarrasser de la re-naissance pdf de ton bébé? J'espère que tu ne t'en es quand même pas trop vu...
Kalliope muse ailleurs
Publicité
Kalliope muse ailleurs
Albums Photos
Archives
Publicité