Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalliope muse ailleurs
18 octobre 2007

Narcisse...

eNG2673Un Narcisse léonardesque et mélancolique pour illustrer ce post qui ne le sera pas.

Ca y est, j'ai fini et Narcisse illustre la couverture de ma thèse...

Je suis encore toute chose, je n'arrive pas à réaliser vraiment, mais j'aspire avec bonheur l'air extérieur, je profite du soleil, fais du vélib, tourmente l'imprimeur avec mes bêtises, me balade dans Paris avec mon carton d'exemplaires pour cause de grève de métro. Je laisse des fortunes à la Poste, chez l'imprimeur, chez Ladurée et Dalloyau pour remercier les copains dévoués, l'imprimeur patient et pour m'émerveiller du goût incomparable de l'oisiveté.

Forcément, même si on l'entend partout, je pense à La liste de Rose, qui prend pour moi une résonance particulière. Sauf que ma chambre est déjà verte, que j'ai pleuré à peu près autant que le Chevalier des Grieux ces dernières semaines et qu'il faut encore que je me trouve un "toi".

En attendant, je savoure et il me semble même que Narcisse sourit...

K*.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toutes mes félicitations, tout mes voeux de bonheur, de legereté, de vie qui reprend, de coquille dont on s'extrait maintenant que tu as pondu ton beau Narcisse ^________^
M
Toutes mes félicitations Karine! Comme tu dois être soulagée... Profites bien de ces moments d'oisiveté pour flâner, écouter, observer, respirer... Bref, profiter de ces p'ties choses du quotidien qu'on finit par oublier à force d'avoir le nez dans nos bouquins!<br /> Bise,<br /> Mélanie
F
Ah ma k* je suis super contente d'apprendre cette fantastique nouvelle!<br /> alors bravo et profites des flaneries, cartons sous le bras mais attention de ne pas te faire mal au dos!elle doit être lourde cette thèse!<br /> je t'embrasse fort et j'ai hête de te voir en novembre puis en décembre!!!
S
En raccrochant le téléphone, j'ai dansé la Danse du Soulagement et de la Joie : bravo !
K
En fin de semaine prochaine, je suis moi-même vacancière chez moi, à Annecy. En revanche, au début de la suivante, you're very welcome ! J'ai une heure de cours le lundi et deux le mardi, autant dire que je suis libre comme l'air !
Kalliope muse ailleurs
Publicité
Kalliope muse ailleurs
Albums Photos
Archives
Publicité