Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalliope muse ailleurs
29 septembre 2007

Buzz...

C'est le nouveau buzz du web... merci à Valentine de nous avoir fait rire en premier.

Martine__3_Martine__1_Martine__4_Martine_2

J'avais la même coupe de cheveux et le même jogging rose que Martine dans "Martine agresse les lapins" (eh, non, je ne crois pas que j'agressais les lapins, au contraire, j'étais terrifiée par le coq des voisins).

Petite, dotée déjà d'une conscience aiguë de ma féminité, je ne consentais à porter que

> des robes (des jupes, à la rigueur).

> du rose.

J'avais dû faire une exception sur le jogging parce qu'alors j'étais sportive.

Et pour varier, parce que j'étais aussi tellement fan d'eux...

Club_des_5

Et bien d'autres encore sur le génial site de tremechan.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec un peu de retard, mais à l'étranger on est parfois un peu à la traîne du buzz parisien, voici un autre lien : http://martine.logeek.com/<br /> parce que Martine le vaut bien...
J
J'ai vu aussi les autres, trash et rigolotes ici: http://777socrate.blogspot.com/2007/09/les-aventures-de-martine.html#links<br /> (Martine cache un cadavre est mon préféré aussi, mais Martine se fait jeter par ses vieux n'est pas mal non plus. Pis Martine et son pote écrasent un chiot. Bon, je vais voir le lien, du coup).
I
hahaha ça me rappelle quand j'ai réalisé mon premier dessin animé, on n'arrêtait pas de déconner avec l'animateur, en disant qu'on allait refaire aussi la collection avec "Martine fume son premier joint", "Martine a pécho", "Martine part en bad trip", "Martine couche", "Martine à l'hôpital"...etc.
F
j'ai vu ça sur canal l'autre jour, j'étais morte de rire!!! Encore tu as mis les versions les moins sordides de martine.... moi j'avais bien aimé "Martine cache un cadavre"!!!!
Kalliope muse ailleurs
Publicité
Kalliope muse ailleurs
Albums Photos
Archives
Publicité