Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalliope muse ailleurs
21 juillet 2007

J'y crois profondément.

Ce qui est très grave dans tout ce que je fais, c'est que j'y crois profondément...

Un petit bidouillage pas très honnête avec les sorties de notre cher Président, mais très drôle :

http://www.radioblogclub.fr/open/145708/sarko_skanking/the_sarko_skanking

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En tant que spécialiste du canular, je dois dire que je trouve ce petit montage très drôle et terrifiant, en fait. <br /> Je suis contre sarquosi car il ne fais que privilégié les "bobo" quant a la perte du lien sociale en travaillent plus, comme dirait cette pauvre Marine.
K
Bonne question Ulixes (le presque-mari de Pénélope ;-) ?)<br /> je la soumettrai quand je serai à la commission des sujets du bac... sauf que je suis pas prof de philo... bah, c'est un détail, peut-être qu'on arrivera à trouver un texte pour donner ce sujet en sujet de dissertation... Et pourquoi pas le Sarko Skanking en fait ? avec une illustration de Voldosarko comme document d'appui ?? J'attends avec impatience le montage photo !!
U
Je trouve ce petit montage très drole et très bien fait, 5min à sourire c'est toujours bon à prendre.<br /> Ce montage n'est pas très honnête? question pour le bac: l'humour peut-il être honnête et objectif?
K
Oui, j'ai quand même suffisamment d'honnêteté moi-même pour dénoncer le trucage qui, de toute façon, est assez évident. <br /> Moi non plus, je ne peux pas m'empêcher de réagir instinctivement, intuitivement, mais je crois que c'est impossible d'agir autrement quand c'est toute une conception de la vie, une façon d'envisager son existence sur terre qui se trouve engagée. Sarkozy et le matérialisme érigé en principe d'existence, ça ne peut pas coller avec moi. L'ultime ambition de mon existence ne sera jamais de travailler comme une dingue pour gagner plein de fric. La preuve, c'est que je travaille comme une dingue pour pas grand-chose ;-) ! Alors travailler plus... non merci !
G
Au moins tu reconnais que ce n'est pas très honnête... Moi, ce qui me tracasse, c'est que je n'arrive pas à n'avoir qu'une opposition raisonnée, il y a une composante viscérale dont je ne peux pas me défaire!
Kalliope muse ailleurs
Publicité
Kalliope muse ailleurs
Albums Photos
Archives
Publicité