Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalliope muse ailleurs
14 juillet 2007

A tous mes loupés, mes ratés, mes vrais soleils...

IMG(source : Sempé, Quelques philosophes).

http://www.radioblogclub.fr/open/125131/goldman/Goldman%20Fredericks%20Jones%20-%20%3Fos%20actes%20manqu%3F

Ma semaine, en résumé...

(J'ai piqué l'idée à Farfa, sur les randogirls, sauf qu'elle c'était  sea, sex and fun ; moi, c'était "métro, boulot, dodo" : sous les pavés, même pas de (Paris-) plage...)

Lundi : assise à mon bureau chez moi, je tente de travailler.

Mardi : à la bibliothèque, je travaille.

Mercredi : à la bibliothèque, je travaille.

Jeudi : à la bibliothèque, je travaille.

Vendredi : à la bibliothèque, je travaille.

Samedi : la bibliothèque est fermée car le 14 est férié. Je passe donc devant le magasin Caroll, ouvert. Ils font une deuxième démarque. J'y dépense une somme indécente en me disant qu'après tout, puisque je ne prends pas de vacances...

Je rentre chez moi et me mets à mon bureau où j'essaie de travailler.

Ma chaise de bureau casse pendant que je m'appuie dessus en arrière pour me servir une tasse de thé.

Bilan : le thé a taché ma robe, trempé mon dictionnaire et le sol. J'ai des écorchures aux coudes comme une gamine qui aurait fait du vélo. Est-ce que ça compte comme accident du travail ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je t'ai dit que tu étais mon twincore... mon blog jumelé !
P
OUOS, en postant sur mon blog l'autre jour, je ne m'étais pas rendue compte que j'avais repris aussi cette merveilleuse chanson de JJG plusieurs fois!<br /> Je lis, je digère, je régurgite!
L
Karine Bradshaw, tu es démasquée!!!!!
Kalliope muse ailleurs
Publicité
Kalliope muse ailleurs
Albums Photos
Archives
Publicité