Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalliope muse ailleurs
3 juillet 2007

Faire-part (3)

Encore un blog nouveau-né parmi les amis de Kalliope.

Amis italianophones (et les autres, cela vous donnera envie d'apprendre cette langue si belle), filez découvrir

Le blog de Gherardo

http://gherardo.blogspot.com/

un Italien à Paris...

C'est fin, drôle et poétique, ça bruisse de rumeurs et ça s'amuse de nos petits travers... A suivre !

Bises,

              K*.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela doit aussi venir de mon manque de disponibilité l'été: en vacances à 2, notre rythme change et, en plus de nos d2 garçons, nous accueillons une jeune fille ukréniennen de la région de Tchernobyl (ils viennent se refaire une santé)<br /> Il me manque surtout une émission légère à midi, comme le faisaient G.Carlier ou R.Mezrahi en leurs temps. Ce qu'il y a actuellement me prend tellement le choux que j'ai même zappé sur RTL ! Et puis entendre Nico ds le Zapping, c'est dur quand même.
P
Bah... moi j'exècre la voix et les insinuations pitoyables de Mathias Deguelle (qui officiait déjà pour le zapping du dimanche)... mais pour le reste R.A.S.
K
Moi, je l'aime assez la grille d'été : je commence à me faire à la voix profonde de P. Weil, à l'humour particulier de Coffe (pas du tout à la voix débile de son enquêtrice, en revanche) et surtout j'aime beaucoup Tcha tcha tchatche : je suis ravie qu'Olivia G. revienne, et surtout à la place des 3 affreux qui m'excédaient. J'aime ses sujets, ses chroniqueurs, ses enquêteurs en balade... bref, vive l'été !
A
Associé le départ de notre ND + temps pourri qui fait qu'on ne se sent pas en vacances, c'est bof bof bof. Ce qui est rigolo est que dès lundi, on a pu l'entendre ds le zapping diffusé à 10 heures. Mais, le manque a du bon surement. Ce que je souhaiterais, c'est un article ou on en sache un peu plus sur son caractère, genre "d'après A.Bonfillonqui travaille à ses côtés...tatatata..." car finalement, que de mystère, juste 2 ou 3 détails qui font fantasmer 3 ères en peine mais pas de concret sur qui il est sans le micro.<br /> <br /> Sinon, cette grille d'été, je la trouve une nouvelle fois prise de tête. Cela fait au moins 3 ans qu'on ne se marre plus l'été sur FI. Mais, puisque ce choix est maintenu, je ne dois pas être ds la majorité (une fois de plus!) heureusement qu'il y aplein de séries américaines à la TV : j'adore !
K
Ah ben j'avais prévenu... Et comment ca se passe la transition avec la grille d'été et la disparition de ND, Arsénie ??
Kalliope muse ailleurs
Publicité
Kalliope muse ailleurs
Albums Photos
Archives
Publicité