Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalliope muse ailleurs
21 juin 2007

Votez !

Pour une fois qu'on peut voter en souriant...

Laquelle choisissez-vous ?

(source AOL)

Le jury du prix "Press club, humour et politique" a procédé à une ultime sélection de cinq "petites phrases" pour son Prix 2007, qui sera remis le 3 juillet.

PARIS, 20 juin (AFP) - Composé de 18 membres, ce jury est présidé par Jean Miot, ex-président de l'AFP. Il récompense la phrase la plus hilarante -humour volontaire ou involontaire- prononcée au cours de l'année écoulée dans le monde politique.

Voici les cinq dernières phrases retenues :

- François Bayrou: " Si je suis élu, rien ne changera en France".

- Jean-Pierre Chevènement: "Hollande propose des Assises de la Gauche. Pourquoi des Assises ? La correctionnelle suffirait".

- Patrick Devedjian: "Je suis pour un gouvernement d'ouverture, y compris aux Sarkozistes, c'est tout dire".

- Arno Klarsfeld: " Je ne suis pas un expert du 12ème arrondissement, mais je l'ai traversé quand j'ai couru le marathon de Paris".

- Philippe de Villiers: "Quand on va m'entendre et que l'on va me voir, ça va se voir et ça va s'entendre".

Au total, le jury a retenu quinze déclarations au cours des douze derniers mois. Le nom du lauréat sera annoncé lors de la remise du prix le 3 juillet.

Je crois que j'hésite entre Devedjian et Klarsfeld...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la BNF aura "l'honneur de me recevoir" en son sein à partir de lundi, car d'ici là, je suis sous le soleil lyonnais pour un dîner à la fac (pour faire court).<br /> quoiqu'il en soit, me voilà rassuré... ce n'est qu'une panne d'inspiration... (blague, hein)
K
Kalliope mène une vie ascétique à la BNF... de la BN à son bureau, aller et retour. <br /> Tu ne devais pas y venir cette semaine d'ailleurs ??
P
ben elle est où Kalliope ? ouh, ouh, Kalliope ? vous avez des nouvelles, vous ?
A
Bon, moi je vote Klarsfeld : il est trop. je ne peux pas en dire plus, il me sidère celui-là. Trop con, trop cynique, trop à côté....je ne sais pas trop !!<br /> <br /> c'est quoi ce bouquin ?
K
les cadeaux multiples c'est seulement pour les chiffres ronds !
Kalliope muse ailleurs
Publicité
Kalliope muse ailleurs
Albums Photos
Archives
Publicité