Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalliope muse ailleurs
18 juin 2007

Le sourire de Sarkozy

IMG (photo et article Matin Plus, vendredi 15 juin 2007).

Pourquoi Sarkozy rit ?

réponse a)

il a le sourire crispé de celui qui pense "ouh là, les frères Kaczynski, ça va pas être une mince affaire de leur faire adopter le mini-traité constitutionnel européen".

réponse b)

il a le sourire béat de celui qui a été élu Président à plus de 53 % des votants et qui croit encore que rien ne va lui résister (et, dans les faits, ça résiste un peu mais il y a encore du travail).

réponse c)

il a le sourire triomphant de celui qui jubile "ça y est, j'ai enfin trouvé un autre Président plus petit que moi !".

PS : aujourd'hui quelqu'un est arrivé sur mon blog en tapant sur google "quitter la politique". Serait-ce M. J*** propriétaire d'une résidence à B., parti un an au pays des élans et bientôt ex-locataire d'un fastueux pied-à-terre dans la grande ville de P. ? Ah, les élections législatives, ou comment se débarrasser du seul ministre intelligent, mais parfois trop arrogant...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Apparemment, Nicolas S. se serait défendu d'être sensible aux vapeurs alcoolisées hier soir sur TF1... (si j'en crois mes dévoués collègues...)
K
J"adopte ton petit d), mais a) b) c) d) ne s'excluent pas de toute façon !!
G
Moi aussi, j'opte pour le c)... parce que tu penses franchement qu'il aurait fait le déplacement si a) et b) n'étaient pas vérifiés?<br /> D'ailleurs:<br /> d) C'est sûr, la photo a été prise sur le vif avant l'apéro et Nicolas S. se pourlèche les babines en pensant à la fameuse vodka polonaise... (sa nouvelle passion!)
F
petit c) me plait beaucoup!!!
Kalliope muse ailleurs
Publicité
Kalliope muse ailleurs
Albums Photos
Archives
Publicité