Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalliope muse ailleurs
21 avril 2007

Récompense

On me demande souvent "Qu'est-ce qu'on gagne au grand jeu Kalliope cite" ?

A dire vrai, je n'avais pas vraiment réfléchi à la question, alors j'y ai réfléchi cette nuit et j'ai eu de supers idées :

*une photo de mon ordinateur dédicacée (pratique pour décorer ses murs et se rassurer, surtout si je fais un cadre large sur mon bureau !)

*un exemplaire de mon DEA, vu que je n'ai pas encore fini ma thèse (pratique pour caler un meuble bancal !)

*une cassette (pour ceux qui ont encore des magnétophones) enregistrée sur laquelle Kalliope lirait d'une voix monocorde des poèmes en latin (pratique pour s'endormir en cas d'insomnie persistante).

Pourquoi plus personne ne veut jouer ?

Bon, allez, qui donc est parodié si j'écris "l'érudition quizzesque n'a d'autre but qu'elle-même ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'attends les propositions... Julien Lepers c'était pas ça... J'ai l'impression que depuis que j'ai proposé mes supers lots, le jeu n'intéresse plus grand monde !!
F
On ne l'a toujours pas eu.... je sais que le 1er tour en perturbé plus d'un mais ce n'est pas une raison pour nous laisser en plan... la vie des blogs continue au del de la politique!! heureusement!
F
julien Lepers!!!!!!!! rien à voir?
F
mais moi j'ai 1 point aussi non??? parceque si on est plusieurs à donner la réponse en même temps parceque ça smurfe sur ce blog....
K
Oui mais en fait, je vais comptabiliser les scores sur un certain temps sinon je ne m'en sortirai pas. Il faut que je fixe une date butoir.
Kalliope muse ailleurs
Publicité
Kalliope muse ailleurs
Albums Photos
Archives
Publicité